Site Loader

L’écran interactif peut-il servir dans le domaine de l’éducation et donc de la pédagogie ? Essayons d’en savoir plus…

Quand l’écran interactif se met au service de l’éducation…

Soyez au pas avec le développement de l’informatique et des nouvelles technologies. Il existe aujourd’hui divers outils et astuces pour mieux communiquer et rendre plus facile l’accès à l’information. L’apparition de l’internet et des divers outils informatiques comme les tablettes et les ordinateurs, en sont la cause. Aujourd’hui, l’utilisation des tablettes et des ordinateurs dans l’éducation, constitue un moyen très efficace pour mieux communiquer et échanger avec les apprenants. De même que dans les entreprises, ces outils se présentent comme un bon moyen d’échange et de communication pour tous. L’intégrer dans vos activités et quotidiens vous apportera de meilleures solutions pour passer vos informations et vos cours.

Le nouvel outil de communication au service de l’éducation

L’écran interactif SpeechiTouch est un écran intelligent qui aide aussi bien les professeurs que les étudiants dans leurs tâches quotidiennes. Très efficace, surtout pour des échanges faciles sur différents sujets, il est l’écran interactif, simple comme une tablette Android. Outils très pratiques avec un système d’exploitation Android, il est assez simple à utiliser. C’est un système très pratique et simple à s’approprier. L’écran vous offre un ensemble d’application éducatif et outil pour permettre une bonne compréhension des cours et des différentes notions. Vous avez aussi la possibilité de télécharger diverses applications au besoin. Travaillez de façon collaborative. Une approche très bien appréciée dans l’éducation, l’enseignement participatif de l’enseignant aux apprenants est celui prôné grâce aux caractéristiques de l’écran interactif speechiTouch. L’écran vous offre 20 points de contact simultanés avec une vitesse de réponse minimum de 9 ms. La rapidité est au rendez-vous lors de vos cours. Vous avez la possibilité d’intégrer un ordinateur à l’écran géant, selon vos besoins.

Les caractéristiques particulières de l’écran interactif SpeechiTouch  

Plusieurs caractéristiques font de cet écran un outil spécial et mieux recommandé. Vous avez une forte autonomie allant jusqu’à 40 000 heures d’utilisation, contrairement à la lampe des projecteurs qui est de 4 000 heures en moyenne. Vous disposerez d’un écran avec une taille large pour permettre une bonne vision à tous vos apprenants intervenants. Selon la taille de la salle et le nombre des intervenants, vous pouvez choisir entre 55 et 86 pouces. Vous bénéficierez aussi d’une bonne résolution au niveau de l’affichage de l’image. Vous avez une image ultra haute définition à 3840 x 2160. Les options défilement à gauche et à droite vous permettent de bien orienter et mieux afficher les notions à l’écran. Vous avez aussi le zoom pour agrandir et la possibilité de sélection de l’élément qui vous convient. L’enseignement dans les classes serait plus facile que d’habitude avec SpeechiTouch.

 

 

Post Author: ABH Formation